Savourer l’instant de bien être qu’est le bain, sans appréhender le risque de chute ou de glissades, cela est possible grâce au nouveau siège de bain pivotant AQUA SENIOR.

Eviter de chuter en enjambant sa baignoire

Le bénéfice essentiel de ce nouveau siège de bain AQUA SENIOR est de prévenir totalement du risque de chute et donc de proposer une totale tranquillité d’esprit au moment du bain.Muni de sa poignée sécurisante, le siège de bain pivotant AQUA SENIOR permet à l’utilisateur de d’asseoir tranquillement et en toute sérénité.
 
Le dossier permet de se caler au fond du siège très confortablement.
L’assise pivotante à 360° permet de se tourner vers l’intérieur de la baignoire sans effort. Les dimensions de l’assise (33x50 cm) permettent de s’asseoir confortablement durant le transfert.
L’utilisateur va pouvoir franchir la paroi de la baignoire en toute autonomie et s’installer facilement à l’intérieur de la baignoire.

La manette de verrouillage/ déverrouillage permet à l’utilisateur de bloquer la rotation du siège au moment du bain, gage supplémentaire de stabilité.

Un siège de bain facile à installer

Le siège pivotant AQUA SENIOR s’installe et se retire très facilement, aucun outillage n’est nécessaire pour son installation.
Conçu pour être installé sans besoin de percer, le siège se pose sur le bord de la baignoire et se fixe à l’aide des 2 grosses visses ergonomiques installées sur le siège lui-même.
La mâchoire large sous l’assise permet une parfaite adaptation au bord de la baignoire et donc une totale stabilité du siège.
Pour le retirer, il suffit de dévisser les 2 visses. Le siège se range et se déplace très facilement.

Une assise de bain facile d’entretien

Spécialement adapté à une utilisation en univers humide, l’assise du siège AQUA SENIOR est conçue en plastique ABS hautement résistant.
La perforation de l’assise permet un bon écoulement de l’eau, favorisant l’entretien et garantissant une hygiène irréprochable.

Pour plus d'info voir la video du siège de bain aquasenior