Le nouveau siège élévateur de bain DELTIS est conçu pour faire du moment du bain un moment de relaxation intense procurant réconfort et bien être apaisant.
Rempli d’atouts, le dernier né de la gamme de sièges élévateurs est véritablement le meilleur de sa catégorie en rapport « qualité/prix »

Simplicité d'utilisation

Ultra simple à installer puisqu’aucun outillage n’est nécessaire, il se place et se retire très facilement dans la baignoire. Conçu en 2 parties, il se nettoie, se démonte et se range avec beaucoup de facilité. La partie basse à installer dans le fond de la baignoire ne pèse que 6,8kg, ce qui rend le siège de bain DELTIS le plus léger du marché. Cette partie basse se fixe à l’aide de 4 ventouses pour une parfaite stabilité.

Design élaboré

Son esthétique avec de grands volets latéraux lui confère un aspect moderne et permet à son utilisateur une grande simplicité pour l’entrée et la sortie de la baignoire. Cet aspect « enveloppant «  procure une grande sensation de bien être. Il est fourni avec des housses bleues faciles à nettoyer et confortables.

Commande adaptée

La télécommande du siège de bain DELTIS est composée de 3 touches. Elle est facile à prendre en main, légère et flotte à la surface de l’eau. Toujours visible et très facile à utiliser elle est rassurante pour l’utilisateur. La batterie en lithium n’a pas d’ « effet mémoire » et se décharge donc très lentement.

Confort du bain

Le siège de bain DELTIS permet une immersion optimale. Il peut se régler à partir de 6,9cm du fond de la baignoire. Il se rehausse jusqu’à 45cm pour pouvoir aisément sortir de la baignoire. Son assise aux larges dimensions (largeur 37,5 cm et profondeur 50cm) permet à l’utilisateur d’être parfaitement installé et de se reposer en toute tranquillité sur le dossier (largeur 35cm, hauteur 68cm) Le soutien proposé par le dossier est optimisé par les possibilités d’inclinaison qui vont jusqu’à 40° pour un confort optimisé.

Sécurité totale

 Le siège de bain DELTIS fonctionne sur batterie au lithium, il n’existe aucun branchement électrique lorsqu’il est en fonctionnement. Les ventouses sur la partie basse assurent la stabilité. Les rebords latéraux permettent un transfert sans risque de l’utilisateur.

Pour plus d’information regardez le comparatif des sièges élévateurs de bains