La salle de bains est la pièce de tous les dangers, notamment pour les personnes âgées ou à mobilité réduite : 46% des accidents domestiques ont lieu dans cette pièce. Les sols mouillés sont glissants ce qui entraine un risque important de chute.

Pour sécuriser les déplacements et profiter confortablement du moment de la toilette, il existe des solutions simples comme l’utilisation de tapis de douche ou de bain. Mais les tapis classiques ont des inconvénients  liés notamment à leur entretien.

La conception innovante de ce tapis de bain antidérapant et anti moisissures le rend ultra sécurisant mais aussi ultra hygiénique.

Le nouveau tapis de bain anti dérapant, une valeur sûre pour limiter les risques de glissades dans la douche ou dans la baignoire

Solution simple et idéale pour sécuriser le bain ou la douche, ce tapis de bain antidérapant se place directement au fond de la baignoire ou de la douche. Il a été conçu dans un matériau totalement aéré qui renforce son adhérence, il reste parfaitement fixé, garantissant une stabilité optimale pour l’utilisateur.

Il est proposé en 2 tailles pour s’adapter parfaitement à l’espace d’utilisation : réceptacle de douche ou baignoire.
Sa conception en mailles fines lui confère un toucher ultra doux, contact particulièrement agréable le long du corps pendant le bain ou massant pour la plante des pieds pendant la douche. Il peut se placer sur la bonde directement car ses mailles permettent un écoulement facile de l’eau.

La garantie d’une sécurité totale mais aussi l’assurance d’une hygiène irréprochable !

Ce nouveau tapis de douche a été conçu pour être très résistant aux moisissures. En effet, il ne retient pas l’eau savonneuse de la douche et du bain, évitant ainsi toute stagnation d’humidité propice au développement des champignons à l’origine des moisissures.

Même dans l’environnement chaud et humide de la salle de bains, ses mailles aérées permettent un séchage ultra rapide et il s’entretient très facilement par des lavages à 30°c.

Pour en savoir plus consultez notre rubrique sur les dispositifs de sécurisation de la salle de bain